25 juillet 2011

Jour 4 : Train vers Surabaya

Coucou a tous, Nous avons passes une tres bonne soiree en terrasse dans un petit resto a Jogjakarta ou nous avons teste de nouveaux plats locaux : du Gudek pour ma part, specialite de Jogja de poulet cuit plusieurs heures dans du lait de coco (un vrai...
24 juillet 2011

Jour 3 : Visite de yogyakarta

Pour l'instant, pas de moustiques et pas de tourista ! Hier soir, nous avons trouve un petit resto tres sympa (Le Bedhot) ou nous avons mange un nasi goreng (riz frit avec cevettes, champignons...) avec des Satay Ayam (brochettes de poulet a la sauce...
23 juillet 2011

Jour 2 Borobudur et Prambanan

Selamat pagi ! Apres une balade bruyante hier soir dans les rues de Jogyakarta, ou des tonnes de vendeurs a la sauvette vous harcelent gentillement, nous avons passe une tres bonne nuit reparatrice et nous voila en pleine forme ! Ce matin, apres un petit...
22 juillet 2011

On est bien arrives !

Coucou, Avec un peu de retard, on arrive enfin a vous mettre un petit mot, mais soyez indulgents, ici les claviers sont en qwerty, donc pas d'accents parce que je ne sais pas ou ils sont !!! Vols un peu longs mais sans souci. On est a l'hotel qui est...
19 juillet 2011

Prêts à partir !

Les valises sont prêtes, les guides touristiques sont dans les sacs à dos, les passeports et les travellers chèques aussi ! Fred a son joli carnet de voyage en cuir pour se prendre pour un explorateur et on commence le traitement anti-paludisme. J-1 avant...
3 juillet 2011

J-18 avant le départ en Indonésie !

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog. A maintenant 18 jours de notre départ en Indonésie (Java puis Bali), nous venons de créer ce blog pour que vous puissiez nous suivre au cours de notre voyage. Les produits anti-moustiques sont achetés, les médicaments...
<< < 1 2
Les aventures de Doudou et Gros Matou
  • Pourquoi créer ce blog ? Pour que nos amis, notre famille et tous les gens qui aiment voyager puissent nous suivrent dans nos pérégrinations. Cette aventure commence en Indonésie pour notre voyage de noces et nous mènera à bien d'autres pays à l'avenir !